×

Mon top navelli

  • Top fini

    Top fini

  • Top fini

    Top fini

J'avais vu ce modèle il y a quelque temps et je l'avais trouvé vraiment très joli. Et comme il me restait de la laine après mon Lichen Olive et mon deuxième Nordiska, je me suis dit que c'était l'occasion de le faire.

J'ai choisi de faire la plus petite taille avec la Malabrigo Sock coloris Turner et la Drops Nord noire et blanche.

Les étapes du projet

Top fini

26-06-2020 à 09h50

J'ai adoré tricoter le jacquard de ce design. Par contre la Nord est plus épaisse que le coloris principal mais ça ne me dérange pas. Si ce n'est que ça va me tenir un peu chaud lol

J'ai pensé à alterner les écheveaux pour ne pas avoir de démarcation. J'avais terminé l'encolure quand je l'ai essayé pour la première fois et je me suis dit que c'était bien trop court et que je ne le porterai jamais. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai détricoté jusqu'à la séparation de l'emmanchure pour rallonger le corps.

Mais je suis ravie de l'avoir fait parce que j'aime beaucoup mon top !


Top fini

26-06-2020 à 09h44


PROFESSIONNEL

Nous pouvons vous proposer plusieurs services, comme par exemple le référencement de votre boutique (sur notre annuaire, notre page de codes promo ou sur les fiches projets des tricots ou crochets) ou le test de votre laine. Dans tous les cas, n'hésitez pas : contactez-nous !

QUI SOMMES NOUS ?

Si vous vous demandez qui nous sommes, cliquez ici pour le découvrir ;)

SUIVEZ PELOTES & COMPAGNIE

short