Comment contacter le service client d’une boutique de bébé ?

La grande majorité de magasins pour enfants propose des articles variés allant du vestimentaire au cosmétique en passant par l’alimentaire. On retrouve même des accessoires de transport comme le siège auto. L’univers bébé est si vaste que l’on se perd souvent dans le choix de certains articles, surtout si l’on prête attention à la délicatesse de la peau de bébé et son organisme si fragile. Toutefois, ne cédons pas à la panique si on a pas respecté un critère de choix, il suffit de contacter le SAV de la boutique pour échanger ou tout simplement bénéficier d’un conseil. Alors comment le joindre ? La suite dans cet article.

Contacter le SAV par téléphone

La communication par téléphone est de nos jours le moyen le plus efficace pour joindre une entreprise quelle que soit sa taille. Seulement la question se pose très souvent sur le canal par lequel obtenir ledit numéro. Si vous avez le nom du magasin dans lequel vous avez ou souhaitez effectuer vos achats, cliquez ici et suivez les astuces pour joindre son service client. Par ailleurs, il existe une politique dans certains magasins où, on vous remet une carte de fidélité après le premier achat, histoire de mettre en confiance la clientèle et de rester accessible par cette dernière. 

Autres moyens pour joindre un sav

Avec l’émergence des réseaux sociaux, on voit naitre différents autres moyens pour joindre le SAV d’une entreprise, même d’une boutique. A l’aide de votre smartphone ou de votre ordinateur, placez vous sur le moteur de recherche, entrez le nom de la boutique concernée, sélectionnez-la et accédez à sa page. De là, vous aurez certaines informations comme : son adresse mail, ses différents comptes des réseaux sociaux, son adresse physique et même son numéro de téléphone. Vous y gagnerez même des codes promos pour les achats en ligne.